CPU Team Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  CPU Team Forum Index » Loisirs » Divers
Author Message
Vqylor
CPU~Xtrem

PostPosted: 06/12/2008 19:59:43 Reply with quote

GameSteel | VqylOr ^^ , c'est Bien , mais seulment si tu veux que les autres vois le G , il y'a aussi GamesSteel.VqyLor ou Gamer.Vqylor.Steel xDD

PostPosted: 06/12/2008 19:59:43

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vqylor
CPU~Xtrem

PostPosted: 06/12/2008 20:10:20 Reply with quote

-Tu veux des records ? je les ais toute suppr ! elles sont tte mauvaise parce-que je joué Fun !

-Pour des Logies de Montages y'a Vegas sony que t'as sité mais le dernier est le meilleur 6.0 mais le problem c'est qui est pas gratuit :s

-Pour les projets Gamesteel il faux pensais a avoir un serveur Steam sur counter strike,css... Pour ne pas croisé des plOts -_-

Membre CPU

PostPosted: 06/12/2008 20:29:16 Reply with quote

Euh je crois que tu as tte mes records (je fais plu de record sa me dekoncentre ..)
Pour le montage je me contre fiche!! je fais pas de montage,je sais pas cm faire ...c a Jason de faire XD
Pour le sv ou les svs,hh on m'a dis que tu es riche Mr Cris ^^ tu peux nous achté 4 ou 5 xDDDDDDDDD
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/08/2019 13:09:09

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation