CPU Team Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CPU Team Index du Forum » CPU Corporation » Azerus
Auteur Message
Kayzak
CPU developement

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 25/10/2008 22:25:19 Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous. Je me présente, Kayzak, peut être un des futurs Mj chargé du Bg d’Azerus.
Suite à de nombreuse conversation… très… comment dire ?... très sérieuse avec Garrett ^^ je me suis lancé dans le projet corps et âme. J’ai lu tous ce qui avait été proposé et j’ai essayé d’offrir un univers original et cohérent tout en correspondant à vos attentes.
Ceci est donc un premier jet. Je suis pas quelqu’un de susceptible, si certain trouve que c’est de la pur merde, qu’ils le crachent texto, pas le temps à tourner autour du pot. Je tiens aussi à dire, que ces textes peuvent être entièrement remanié, je n’attends que vos instructions pour m’atteler à l’écriture.
Maintenant je ne tiens pas à m’imposer, si à travers ces différents textes vous vous rendez comptes qu’on est pas trop dans le même tripe ^^ je me retirerais humblement.

_________________
Z'avez pas senti comme un coup de vent ?

Dernière édition par Kayzak le 25/10/2008 22:27:41; édité 1 fois
Publicité






MessagePosté le: 25/10/2008 22:25:19

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayzak
CPU developement

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 25/10/2008 22:25:49 Répondre en citant

Azerus Project.

21 Décembre 2019 - Monterrey capitale de l'État du Nuevo León au Mexique.

Pablo, assit sur une chaise aussi veille que branlante, observait le soleil se lever. La matinée se réveillait tous doucement… il ne devait pas être plus de sept heure. L’âge avancé de celui-ci ne lui permettait plus de grâce matinée comme dans sa jeunesse.
Son appartement avait la chance d’avoir une terrasse, il profitait donc du levé du soleil avec une joie et une nostalgie étrange qui le plongeait dans un profond mutisme durant parfois des heures.
Ses yeux de braise aperçurent comme chaque jour les premières lueurs du soleil se lever, l’émotion remonta au travers de sa gorge comme à son habitude… mais cette émotion s’étrangla, se coinça au niveau de sa trachée ne permettant même plus à l’air de passé. Son cœur se stoppa et sa tension artérielle tomba d’un coup…
Jaillissant de l’horizon, une lueur bien plus intense affronta la raison du veille homme. Impossible mais vrai, un jet de flamme titanesque arracha le ciel et déchira la terre. Une comète ? L’explosion qui en suivi ne pouvait qu’être un signe divin et Pablo attrapa tremblant son crucifie sans lâcher du regard la montagne de flamme s’élevant dans les cieux. A peine fut elle fini, qu’un nuage de poussière sembla tous balayer. Pablo, comme tous les habitants du Mexique furent soufflé par l’onde de choc ayant pour origine Chicago, au cœur des états unis.

Ce que Pablo et tous ces malheureux ne savaient pas, c’est qu’un peu partout sur terre, ce genre d’incident se produisirent. Rasant des nations entière et faisant chuté la population mondial comme jamais. Rapidement la planète bleue fut grise, l’humanité soufflée par un immense nuage de fumé, étouffa et dépérie petit à petit…

Cependant, dans cet échec un léger espoir persistait !
L’humanité, comme à son habitude s’accrocha à un semblant de vie. Se relevant des décombres et des villes englouties. Tout était à refaire… Les villes encore habitables devaient être rénové et les épaules d’une poignée d’homme ne pouvaient reconstruire ce qui avait été battit en des millénaires.
Une volonté sans jambe pour la guider et sans bras pour la construire avait réellement une chance de s’embraser ?

Ces bras et ces jambes… cette chance offerte aux survivant se nommait la Fédération ! Rameutant les survivants dans une micro société : Azerus.
Le projet Azerus avait vu le jour dans de bien étrange circonstance, au moins aussi étrange que la façon dont cette micro société avait acquis un tel niveau de technologie.
Les nouveaux habitants de cette cité furent décontaminé, soigné et réhabilité à une nouvelle activité. Dans un premier temps en tous cas. Mais l’humanité était moins fragile qu’elle n’en avait l’air, et Azerus devient rapidement trop petite pour accueillir les flots humains arrivant de tous côtés. Les terriens étaient donc tous guidés par une même volonté en ces lieux ? Par une même volonté de se relever de ce qui avait été pour beaucoup d’entre eux une guerre nucléaire mondial, aussi appelé le Souffle…
Pour contré à cela, la cité battit en vitesse une annexe séparé du cœur actif d’Azerus par les anciennes murailles. Le cœur d’Azerus disposait d’un dôme le protégeant de l’air radioactif. Un deuxième fut construit pour ce qu’on appel aujourd’hui les Bas quartiers ! Celui-ci fut de bien piètre qualité, exposant les derniers arrivants, a de fort risque de re-contamination qui avait souvent pour conséquence, une mort lente et douloureuse.
Ces bas quartiers accueillaient les cas désespéré, les nouveaux arrivant faibles, les gens trop contaminé pour être soigné, les criminels d’Azerus ou les vieillards inutiles. Bien vite laissé à l’abandon par les Soldats de la Fédération, il devient un lieu de débauche où la survie était quotidienne. La misère, la famine et les maladies s’y cumulèrent pour en faire bientôt une ville à part entière.
En effet, perdant le contrôle de cette annexe rapidement prise en main par des chefs de gang et de canaille charismatique, le gouvernement d’Azerus la mise en quarantaine. Interdisant tous les habitants des bas quartiers, les « contaminés », de rejoindre Azerus sous peine d’être abattu à vue…

Bienvenu à Azerus, messieurs !

_________________
Z'avez pas senti comme un coup de vent ?
Kayzak
CPU developement

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 25/10/2008 22:26:09 Répondre en citant

Race.

Humain :

Les êtres humains de se monde sont de taille moyen, allant en général de 1,60 m à 1,80 m. Leur force physique et leur rapidité n’a pas l’égale de celle d’un vampire ou d’un Astral et ils ne peuvent en aucun cas faire le poids la technologie moderne qui montre un bien meilleur rendement. Cependant, on laisse aux êtres humains, une énorme faculté d’adaptation et de volonté de survivre qui en fait des êtes multi classes et aux possibilités infinies.
Il serait sottise, et ce même pour un vampire, de sous estimé la force de l’homme, qui ne se résidé pas toujours dans la force de son bras.

Humain « Contaminé » :

Les humains habitants les bas quartiers sont continuellement exposé à de forte radiation, leur corps sont meurtrie par la violence des rues et les maladies qui règnent. De la même taille que n’importe quel Homme, certaines particularités les démarques du lot. Souvent sans poil, la peau matte et sèche avec une très forte odeur. Certain présente de léger défaut génétique : Fragilité de la rétine, hyper sensibilité de la peau, problème respiratoire ou encore mal formation physique héréditaire.
Leur légère différence en font des êtres à part au yeux des habitants d’Azerus et de la Fédération, qui va parfois jusqu’à employer le mot « mutant ».

Vampire :

Les vampires sont des clones génétiquement améliorés. Plus robuste avec une forte résistance aux armes blanches, doté d’une réflexion plus rapide et d’une capacité d’anticipation sans égale. Leurs réflexes furent affûtés et leur dextérité est légendaire. Ces clones ont pour base des ADN’s humains.
Les travaux s’effectuèrent dans la discrétion la plus total et encore aujourd’hui personne ne sait ce qu’est réellement un vampire. Hormis les hauts dirigeants de la Fédération qui en sont sûrement les investigateurs. Le projet dura douze ans, douze longue année ou les échecs se succédèrent et où les résultats restaient médiocre. Aux cours du mois de janvier de la nouvelle année 2075, le premier vampire capable de vivre se dressa aux yeux des scientifiques émerveillés.
Cependant ce vampire présentait quelques défauts… entre autres celui qui le mettait dans l’incapacité de se créer ses propres globules sanguins. Malgré cela, ce vampire matriculé C47 fut le père de tous les autres ! Car, hormis ce gros défaut de sang, il était possédait les cellules les plus parfaites que les scientifiques avaient réussi à obtenir en plusieurs années de recherche incessante. Impossible de le laisser mourir, il était le fruit d’un travail d’acharner et représentait une merveilleuse base pour faire naître cette nouvelle race d’être.
Les vampires des autres générations eurent comme base ADN celle de C47, ce qui permis de créer bien plus rapidement des clones et à plus grande échelle. Le problème du sang fut rapidement régler au bout du dixième sujet précédant C47.

Seulement cette brillante réussite avait un prix à payer. Le sacrifice d’innocent habitant d’Azerus. En effet, en perpétuelle besoin de sang renouvelé, les gouvernements vida les rues d’Azerus de ses mendiants, ses gens devenu inutile et qui s’oublieraient facile. Tous cela afin de faire perduré la vie de C47…
Les habitants disparus dans les rues d’Azerus ne furent jamais retrouvés, où quand tel était le cas, ils étaient vidés de leur sang.
Les veilles légendes populaires resurgirent donc, on parlait de démon mangeur d’homme, de vampire buveur de sang. D’ailleurs à la création des bas quartiers, beaucoup pensaient que c’était pour y enfermé ces dit « vampires ».
Voilà donc l’origine du nom de ces êtres d’exceptions ou maudit… selon certains.

Vermine :

Cet au sens large que l’on classifie les derniers animaux vivant au seins d’Azerus et des bas quartiers. On utilise simplement le mot « vermines ». Les espèces animales étaient pratiquement disparues, cependant bon nombre d’espèce de ville perdure encore. Faisant office de principale nourriture protéinée.
Souvent les « vermines » rappels par leur apparence, des rats, des lézards… ou encore des pigeons, ayant perdu l’usage de leur aile… un peu comme des poulets !
Les plus gros ressemble a de petit chien/loup, ou à des sortes de chats… ou même de gros lapin. Difficile de dire avec exactitude si l’espèce évolue ou se meurent.
Outre cette présence mammifère et ovipare, on dénombre un accroissement impressionnant d’insecte. Il n’est donc vraiment pas étonnant de croisé des cafards, mouche ou moustique.

Astral :

Nom bien étrange pour cette bête fort proche du loup ou du molosse de guerre.
Cette créature aux origines inconnues, vie en dehors de villes. Personne ne sait comment elle vie ou fait pour survivre dehors. Mutation accélérée d’une espèce animale ? Croisement génétique défectueux ? Ou encore un mystère de plus comme ces rumeurs qui parleraient de vampire ?
Quoi qu’il en soit, les Astrals, nommé ainsi en raison de leur origine mystérieux et de leur apparence cauchemardesque, sont des mammifères quadrupèdes extrêmement solide et massif. Aisément comparable à un buffle au niveau de sa taille, on lui sait bien plus rapide qu’un fauve. Ses lourdes pattes griffues en font une créature agile, grande spécialiste de l’escalade. Aucun endroit ne leur est interdit et leur imposante mâchoire a tôt fait de broyer ce qui leur résiste. Jusqu'à présent, rien ne leur est vraiment nuisible. Les armes à feux restent d’une efficacité médiocre, et beaucoup d’arme blanche entaille à peine leur chair.
Extrêmement difficile à abattre, elles sont la terreur des bas quartiers construit à la hâte, et laissant quelques brèches exploitables par ses fourbes prédateurs. Il n’est pas surprenant d’en voir se frayer un chemin dans les murailles plus fragilisé ou la défense à été abandonné… et il est encore moins surprenant de voir la Fédération rester sans rien faire face aux dégâts que ces créatures créent une fois dans les bas quartiers.

_________________
Z'avez pas senti comme un coup de vent ?
Kayzak
CPU developement

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 25/10/2008 22:26:49 Répondre en citant

La Fédération.

Cet organisme est à l’origine du projet Azerus. C’est à peu près tous ce que un civil informé pourrait vous dire. Ils contrôlent tous, l’ensemble de la ville et donc la totale gestion de celle-ci.
La Fédération est subdivisé en trois branches principales. La recherche expérimentale, le secteur militaire et la politique gestion/économique. Chacun dispose maire chargé de relayer les taches à des « ministre » pour se partager le travail et de vérifier si l’ensemble marche bien. Pour faire simple, la ville est à trois chefs qui sont tous trois assisté d’un grand nombre de subalterne.

[Pour des raisons de cohérence, et surtout parce que j’ai rien compris aux explications de Garrett… entre coupé d’aller et retour au chiote et d’une sorte de repas perpétuelle relativement étrange haha ! Je laisse le soin à qui se sent inspiré de pondre tous les postes administratifs, ou alors, faut qu’on me dise plus clairement ce que vous voulez.]

_________________
Z'avez pas senti comme un coup de vent ?
Kayzak
CPU developement

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 31/10/2008 03:05:56 Répondre en citant

Je me suis également permis de créer une map, histoire d'en possédé une propre à Azerus. Si celle ci vous plais on pourrait la garder -> Voir la modifier. Etant donné que je l'ai créer, jpeux y mettre des retouches sans problème.



Et avec un petit aspect différent, au fond ça change rien c'est juste pour une histoire de gueule quoi ^^



Ps : Je m'excuse de pas avoir donner signe de vie ces derniers temps les mecs, j'étais occupé à gauche à droite.

_________________
Z'avez pas senti comme un coup de vent ?
ASUS-MASTER
CPU~Xeon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 95

MessagePosté le: 31/10/2008 15:45:00 Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup , la 2 eme map a un petit côté glauque très sympa ... et le brouillard de guerre est assez significatif ^^.

_________________
Visiter le site web du posteur
Garrett
CPU~Xeon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 112

MessagePosté le: 31/10/2008 17:48:26 Répondre en citant

la 2me carte est mieux oue.

et pourquoi pas Zone Azerus au lieu d'un city en anglais ? tire langue
ou carrément un autre nom ? ^^;

comme ça, on peut nommer la zone azerus la partie vivable entre les murs.
Et pour le début, les joueurs commençaient à la base à l'UCT. Mais si il y a des types "mutant", ils vont devoir traverser toute la zone saine ? ^^'

par après, il faudra diviser la carte encore en plus petite zone pour faire les lieux dans le jeu.

ah oue, t'as fait avec quel programme tes cartes ?

_________________
Kayzak
CPU developement

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 01/11/2008 12:41:01 Répondre en citant

Citation:
Et pour le début, les joueurs commençaient à la base à l'UCT. Mais si il y a des types "mutant", ils vont devoir traverser toute la zone saine ? ^^'


Mais non ^^ Azerus est une ville organisée, avec un service de sécurité à toute épreuve. On peu aisément imaginer le scénario suivant -> Un nouveau s'inscrit : Il a été retrouvé perdu dans la zone interdite, à mit conscience. On le ramène dans l'UCT pour décontamination. Si il joue un "contaminé" il sera téléporter dans les bas quartier car son état est trop avancé : un camion charger de ces indésirables sous haute surveillance passerait la nuit en douce en ville pour jeter tous ce petit monde dans les bas quartiers.
Si au contraire il joue un mec en bonne santé... on le téléporte aux portes de l'UCT avec un certificat de "bonne santé" en poche (par exemple)

Comme ça la zone de début du jeu pourrait être une espèce de Didacticiel, histoire que nous de notre côté fassions aussi le trie entre les actifs et ceux qui se sont inscrit pour ne plus jamais revenir.


Pour la carte -> Un vieux vieux programme de merde Paint.Net ^^ et jte modifie le nom de suite Cité d'Azerus ça te va ?

_________________
Z'avez pas senti comme un coup de vent ?
Garrett
CPU~Xeon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 112

MessagePosté le: 01/11/2008 20:06:33 Répondre en citant

va pour cité d'Azerus alors.

Euuuh... ok. On peut faire un truc dans le style sinon pour mutant et en bonne santé. les perso apparaîtrons alors dans un lieu inexistant et le joueur devra déplacer son personnage vers son lieu de départ en fonction de sa "race" (c'est l'idée vu d'après les moyen technique actuel ^^)

_________________
ASUS-MASTER
CPU~Xeon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 95

MessagePosté le: 02/11/2008 13:07:43 Répondre en citant

des moyens techniques tire langue qu'est ce qui faut pas entendre ...

mais sinon , plus tôt que de demander au joueur un effort de bonne volonté et de se diriger vers le bon chemin , comme nous devons valider le perso avant qu'il soit jouable , on le téléporte nous même après validation ...

_________________
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/04/2018 04:46:12

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com