CPU Team Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CPU Team Index du Forum » Loisirs » Divers
Poll

Apparemment, Wanted / korabika, a du mal à prendre ses responsabilité et montrer l'exemple. Restera-t-il leader ? Aux Duo de choisir ! Qui sera le leader Duo ?
Wanted / Korabika (reste leader)
40%
 40%  [ 2 ]
R!Ddick
20%
 20%  [ 1 ]
Qken
40%
 40%  [ 2 ]
Xyo
0%
 0%  [ 0 ]
Pop Life
0%
 0%  [ 0 ]
EMX
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Garrett
CPU~Xeon

MessagePosté le: 09/09/2008 00:04:58 Répondre en citant

Nous allons faire un vote sur le futur des Duo. Doivent-ils changer ou non de leader ? A vous de choisir les Duo puisque cela vous concerne. Néammoins, ce sondage restera là une semaine et vous aurez la possibilité de changez vos votes. Cela laissera le temps à certains de se perfectionner peut-être dans la question de leader de groupe.

MERCI de voter pour un autre joueur que soit même ! => pas de vote perso

Dernière édition par Garrett le 14/09/2008 01:08:48; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2008 00:04:58

PublicitéSupprimer les publicités ?
R!DdicK

MessagePosté le: 09/09/2008 00:14:48 Répondre en citant

beh moi pour wanted pas grave je le lesse meme si il fait le con des foie mes il joue bien moi je vote qu'il reste
Garrett
CPU~Xeon

MessagePosté le: 09/09/2008 00:28:11 Répondre en citant

choisissez votre joueur dans le sondage en haut :p

MessagePosté le: 09/09/2008 00:44:35 Répondre en citant

ouép !
je sais pas mais moi je le trouve :noob , con ,idiot ,enfantin... voila en tou les cas c a les DUO de voté
ah oui tu peux faire le sondage si kaiser est pgm xD et esquil peu reste leader !
XyO

MessagePosté le: 09/09/2008 01:09:38 Répondre en citant

moi jen ai aucune idée pour le moment mais jtrouve que wanted n'est pas assez fort pour être leader, j'ai pa di qu'il est mais je croi que la place de leader doit être atribué à un autre joueur
Qken

MessagePosté le: 09/09/2008 01:19:20 Répondre en citant

oué jsui tt a fait dacord Vvanted ma super gavé se soiir avk c pouvoir dadmin et je trouve que c pas lé caratéristik d'un leader donc j'esper qu'il sera changé mais nempéch ke dé fois il joue bien et des foiis y fai son gamin bref moi jverai bien xyo en leader
R!DdicK

MessagePosté le: 09/09/2008 03:41:09 Répondre en citant

bon si vous le dite mais si il est leader ou non i va rester dans la team en gro sa change rien alor voter pour moi Okay Okay
korabika

MessagePosté le: 09/09/2008 05:55:41 Répondre en citant

OO Bannir Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Dernière édition par korabika le 09/09/2008 06:28:52; édité 2 fois
korabika

MessagePosté le: 09/09/2008 06:15:42 Répondre en citant

[quote="korabika"]Salut je suis la pour vous dir que se vote ne doit pas avoir lieux vue les surconstance d'habord pour acceder a se votte felbro doit avoir au moin 3 autre duo a sa porter a vrai dire 3 + felbro se qui veux dir la majoriter des duo et pour prouver que tout les duo veulle pas de moi comme leur leadeur , a vrai dir si quel qun comme felbro qui se connect j'amais et qui as jusque maintenen j'amais waré avec nous veux creé une t'elle rebellion il doit avoir 3 Duo dans sa porter comme je vien de le confirmé sinon tout cela a aucun sens et merci pour votre compreontion .
petit remarque pour le fameau kaizer cette petit rebelion conserne les duo merci de reglé tes propre problem chez les xtream et arrete d'insulter inutilment quan ses serieux Smile merci

MessagePosté le: 09/09/2008 15:45:50 Répondre en citant

J'ai reset les votes !

mettez donc pour qui vous avez voté ! Pas de reproche juste le pourquoi de votre vote. Merci.

Pas de vote pour soi même comme dans le message du sondage !

MessagePosté le: 09/09/2008 15:53:44 Répondre en citant

Salut a toute léquipe de la team CPU, moi je dit de lui donner une 2eme chance a korabika meme si il est mon ami il a fait des chose pas dine d'un leader mes il essaie juste de faire de l'ambiance meme si il exagère alor une 2 eme chance sa serer bien je vote pour koirabika

Dernière édition par R!DdicK le 09/09/2008 16:07:08; édité 1 fois
EMX

MessagePosté le: 09/09/2008 16:03:33 Répondre en citant

bien le bonjour tout le monde étant donner que la place du leader Kora a été mise en question
je demanderai à tous de me dire en quoi vous êtes plus performant que Kora cela bien sûr afin de m'aider pour mon vote!
personnellement si c'était question de niveau au FPS ce serait sans hésiter KORA et cessez de tenir compte de son cote foufou c'est ce qui fait son charme d'autant plus qu'on est la pour s'amuser et monter l'adrénaline et leader c'est pas rien c'est une grosse responsabilité.
donc les conditions selon moi:

êtes vous disponible la plus part du temps?
sauriez vous gérer une équipe entière?
pourriez vous faire le taf que Garrett fait?

voila c'était mon discours concernant la place de KORABIKA en tant que leaders

MessagePosté le: 09/09/2008 16:04:27 Répondre en citant

Cette gois jvai être un peu plus sérieu xD, jvé voir qui joue le mieu Mouahaha dans les duo et qui ne fait pas tro chier au autres aussi et aussi celui qui se comporte le mieu autan qu'admin.Je vais fair un 1er vote pour l'instant, et je voterai pour quelqun d'autre si je vois qu'il mérite. Je croi que Qken est assez mûr pour être admin,même s'il n'est
kaizer stelios
Membre CPU
Membre CPU

MessagePosté le: 13/09/2008 00:01:21 Répondre en citant

slt c moi ! alor je sais que je suis que je suis un Xtrem et je suis pas un duo mais bon je suis dans la team ! je vien juste vous aidez a vote :
un leadeur c une grande raispansabiliter il fau quil soit un bon joueur srx et pas abuser de ses pouvoires detre leadeur ou bien admin.
moi je nai rien contre KORA c juste qui'il noob parfois et parfois pgm xD et qu'il kick tou le monde ou bien il slap xD c un jeu enfentin mais bon c a vous de decider si vous laisse une chance ou bien de vote un joueur comme RiDDik ou bien XyO ( EMX ne veu pa etre pgm )
Qken

MessagePosté le: 13/09/2008 22:24:08 Répondre en citant

hehe jvoi ke c wanted ki va lemporter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2018 18:12:17

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation