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Garrett
CPU~Xeon

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Joined: 01 Oct 2006
Posts: 112

PostPosted: 09/08/2008 15:56:16 Reply with quote

Pour s'aider à la création d'items:

http://cspourlesnuls.free.fr/pistol.html

http://cyberpunk.liber-mundi.org/index.php?lng=fr

9mm: USP, Glock, Beretta, Uzi, MP5, Uzi
.50AE: Desert Eagle
.357SIG : P228
5.7mm: Fiveseven
cal.12: M3 Super 90 Entry; M4 super 90
.45ACP: mac-10 (ingram),
7.62mm: Kalashnikov (AK47 ou AK74), Scout, G3/SG-1
5.56mm: M4a1, Famas, Steyr Aug A1, SG-552 Commando, SG-550 Sniper Rifle
.338 Lapua: Arctic Warfare Magnum (AWP ou AWM)

Creer un systeme de bus => Créer un lieu "Bus" Ou même Tram pour éviter les détournements ! xD qu'on peu rejoindre de différents endroit clé avec des chemins de type "péages". Le perso économisera donc des PAs pour un prix en €

Pour les MJs: Commencer les lieux et quartiers en fonction de la carte des quartiers et aussi celle-ci.

On peut déjà aussi commencer à creer les armes qui doivent correspondre avec les stats de vie pour les dégats et les prix pourront être plus grand que IRL du fait de leur rareté.

_________________
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PostPosted: 09/08/2008 15:56:16

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Garrett
CPU~Xeon

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Joined: 01 Oct 2006
Posts: 112

PostPosted: 26/10/2008 15:58:28 Reply with quote

Vu qu'apparemment on nous sort l'idée de "mutant", est-ce que nous allons donner la possibilité de choisir cette 'race' dès la création du personnage joueur ?
Si oui, quels bonus/malus allons nous lui attribuer ?

Pour ce qui est des vampires nous ferons comme prévu je crois, c-à-d: avoir la possibilité d'en devenir un mais que en jeu et pas à la création de personnage.

Niveau "dôme", nous allons plutôt faire un truc du style les grandes murailles avec un plafond comme protection de l'extérieur et ceci afin d'éviter que l'on nous colle un statut de copieur d'un autre jeux où la ville est un dôme qui protège de la pollution. (cf: Cybercity 2034 auquel je joue :p )

_________________
Kayzak
CPU developement

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Joined: 23 Oct 2008
Posts: 8

PostPosted: 26/10/2008 16:08:26 Reply with quote

On... je sors du mutant xD même si c'est pas le cas.

Personnellement j'avais pensé que les humains maigre, ou vieillard soit considéré comme des "contaminés". Inutile au fonctionnement d'Azerus et sont donc jeté dans les bas quartiers. Les humains moyen aurait le choix entre joué des humains ou des contaminés.
Et la différence entre ses deux races d'après moi n'avait qu'un frontière Rp. Faut pas voir des bonus malus partout... je pensais juste créer une discrimination dans cette société. Les contaminés n'auraient pas le droit d'aller dans Azerus centre comme dit dans mon premier post et les humains normaux auraient un traitement de faveur par leur statue.

Et pour l'idée du dôme... j'avais pensé en faite à faire une muraille et par dessus un dôme. J'ai pas été super claire peut être et je m'en excuse.
Mais pour ce qui est de copier leur idée du dôme renfermant de l'air pur. Un exemple simple qui met tous le monde en tord -> L'Atlantide (même si ça protège pas de la pollution mais de l'eau.)
Jdis ça jdis rien xD

_________________
Z'avez pas senti comme un coup de vent ?
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