CPU Team Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CPU Team Index du Forum » Loisirs » Jeux
Auteur Message
Hard-88-Style
CPU~Duo

MessagePosté le: 26/03/2008 15:38:56 Répondre en citant

Salut à tous les Gamers qui attendent les nouveau Jeux next-gen qui vont bientot sortir. Je vous propose ici quelques preview..

On va commencer tout d'abord par Gran Theft Auto IV

Un Jeu mythique qui nous rends accro à l'ecran depuis mnt presque 10 Ans. Voyez les images et découvrez le nouveau Moteur Graphique utilisé et qui est une vrai beauté. Bien évidemment toutes les images que je placerai ici proviendrons de la PS3 car le jeu n'a pas encore de date connue pour sa sortie sur PC.

Le Jeu compte un nombre gigantesque de possibilités d'action. Et se rapproche de plus en plus de la réalité.
Il sera possible d'exercer le metier de policier, de taximen, .... Vous pourrez avoir un Gsm....

Vous pourrez allez vous saouler la gueule dans des bistros. Mais attention car si vous prenez le volant par la suite vous aurez des surprises....

Possibilité d'acheter des Voitures Mnt, comme des voitures Hybride... (voir video juste ci dessous)

http://www.jeuxvideo.tv/video/grand-theft-auto-iv.html#view:218968

Voila je vous en dévoilerai pas plus pour GTA IV, mais attendez vous juste a un jeu Enorme ! ! !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre Gros carton , Assassins Creed

Celui-ci sortira en Avril sur nos petit PC ^^

Petite video de preview pour vous montrer le niveau du jeu !

Jeu avec énormément de possibilités de combat. Puis vous possédé aussi une liberté presque infinie ! Il est vraiment super bien a ce niveau
Un choix énorme d'action en tout genre est applicable sur les civiles et autre.

Soit je ne connais pas encore assez le jeu pour le décrire détaillement mais bon.

Enjoy all !
++

MessagePosté le: 26/03/2008 15:38:56

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garrett
CPU~Xeon

MessagePosté le: 26/03/2008 22:16:04 Répondre en citant

Assassin's creed est même sensé sortir le 28 mars pour la version PC

Perso, je trouve le jeu assez bien. Il garde un esprit jeu de console: pas 36 000 touches, justes 4 touches de déplacement et 5 autres touches. Avec ses 5 dernières il faut parfois faire des combinaisons.

Niveau combat, j'ai remarqué un certain défaut lorsque l'on effectuait une action parfois et que l'adversaire ne nous touchait pas à cause de ça. Mais a part cela, c'est bien sympa et les combats ne manque pas d'animation (style prises ou technique genre vue cinématique).

Et contrairement à ce qu'on peut penser en voyant les videos du jeu, on ne s'attend pas à la réel histoire du jeu. Mais on le voit dès le début ça. Heureusement pour les joueurs, lorsque vous avez effectué par exemple tous les voyages jusqu'aux diverses grandes villes, par après, plus besoin de refaire le chemin, une option pour y aller directement est proposé. Ca, c'est bien pour pas trop se lasser =D

MessagePosté le: 06/04/2008 10:04:24 Répondre en citant

Warhammer - Dawn of War: Soulstorm

Le dernier addon de Warhammer jusqu'à présent. Sorti le 7 Mars et depuis en ma possession.

Jusqu'à présent, il y avait d'autres addons aussi.

Warhammer Dawn of War était l'original de base avec 4 races: Orks, Eldars, Space Marines, Chaos
Winter Assault rajoutait la race de l'Imperium
Dark Crusade rajoutait les Necrons et l'empire Tau
Et le dernier Addon, rajoute à présent Les soeurs de bataille ainsi que les Dark Eldars

Chaque Addon rajoutant aussi une à deux unité chacun à chaque races précédentes.

Il est à noté qu'il n'est pas possible de jouer les autres races à part celles de l'addon sauf si on possède les précédentes versions. Mais bon, il y a toujours moyen de passer outre avec un petit programme que je peux forwarder au besoin qui règle ce détail. Ce qui est des plus sympa pour les Lan je dois dire ^_^

MessagePosté le: 22/09/2018 22:40:28

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation