CPU Team Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CPU Team Index du Forum » Loisirs » Informatique
Auteur Message
Hard-88-Style
CPU~Duo

MessagePosté le: 22/01/2008 19:33:34 Répondre en citant

Salut les gars, j'ai un Big probleme, si vous trouvez ce serais vachement bien pcq j'ai tous tenter, mais rien... !

En fait auj j'ai mon couz qui est venu a la maison et jl'ai mis sur le reseau internet de chez moi (sans fil) je l'y ai juste connecter,
puis sur son pc il lui a demander si c etais une connexion privé, ou public qui se trouvais a la maison ou au bureau avec les icones d'une maison ou d'un bureau.. il a choisis privé..
Puis plus tard j'ai voulu retourner sur mon pc portable et PAFFF Connexion qui flanche....

J'explik : Je sais me connecter à mon réseau sans fil mais des qu j suis connecté suis qu'en acces Local... Uniquement !
Et quand je branche un Rj45 ^^ (série) c'est bon j'ai internet.. J'ai deja tout essayer, supprimé la connexion existante, ...

Soit HELPPP j'peux pas rester avec un FIL de mes 2 !! Sur mon portable !! C'est pas un portable sinon bordel de chiotte.... Toujours
pour ma gueule ca !!
Et garrett pas de foutage de gueule !!! Very Happy Rolling Eyes Et toi non plus Asus... j'vous vois deja venir !! Mr. Green

See you...

Dernière édition par Hard-88-Style le 23/01/2008 21:22:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 19:33:34

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASUS-MASTER
CPU~Xeon

MessagePosté le: 22/01/2008 21:31:44 Répondre en citant

RJ11 ? .... c'est pour le telephone ca ... , voila qui est fait .

Donc , via le RJ45 , tu as une connexion à internet et avec le wifi une connexion locale ...

- Y a t'il un autre PC qui se connecte en wifi chez toi et at il la connexion ?

Si c'est le cas , regarde dans ton routeur , peut être que l'acces internet est interdit aux IP WIFI ...

Si ce n'est pas le cas, tu devrais verifier si tu as bel et bien une IP dynamique ... Car si tu as une IP fix , ton routeur peut te permettre un acces locale, mais pas globale ...

Voila , dit moi quoi ...

MessagePosté le: 25/06/2018 15:01:17

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation