CPU Team Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CPU Team Index du Forum » Loisirs » Jeux
Auteur Message
ASUS-MASTER
CPU~Xeon

MessagePosté le: 19/01/2008 16:21:37 Répondre en citant

SWAT 4:

FPS ou on incarne une brigade anti-terroriste dont l'objectif est de sauver des hotages ... Tien me direz vous , c'est CS ! Et bien NON ! , c'est bien plus que cela car le but premier n'est pas d'éliminer les teroristes , mais des les apréhenders. De plus le pannel d'action possible est bien plus étandu que celui de CS ( Regarder en dessou des portes, crocheter les serures , faire exploser les portes,... ). Et donc , un jeux réaliste et vraiment intéressant (ici, il ne sera pas possible de sauter avec 70Kg de matos sur le dos).

Operation Flashpoint:

Jeux de stratégie, ou vous incarnez un membre ou le chef d'une unitée qui va devoirs accomplire des objectifs très variables allant du sauvetage à l'anilation de toute présence ennemie dans un rayon de 10Km ... Et oui , 10Km , mais les cartes sont bien plus vastes que cela, elles comprennent montagnes , foret, mer, ... sans oublier l'espace aérien souvant bien occupé par des élicoptères de tout genre, par des avions de chasse ou des bombardier. Mais ne regardez pas trop en l'aire , vous pouriez ne pas voire les multiples tank, moto , voitures , jeep , camion , bateau , ... qui se présentes à vos yeux ... Avec une durée de vie réaliste , ce jeux aux grandes capacitées va vous demander une extrème prudance car à la guerre , nul n'est à l'habrit. Car c'est veritablement dans une guerre que vous allez vous engager et non pas seulement dans une frape de faible envergure.

Dark Meichia Of Might And Magic (DMM) :

FPS " médiévale-fantastique " qui vous propose d'incarner un jeune homme nomé " Sarèsse " durant une campagne pleine de rebondissement dans la quel certain choix seront décisif pour votre avenir et celui des autres. Beaucoup de possibilité de style de combat et de possibilité d'orientation allant de l'assassin en passant par le mange sans oublier l'épéiste ou l'archer...
Cette description peut faire pensser à Oblivion, il y certe des points commun, mais DMM a une campagne plus dirigée et un monde moin vaste , ce qui n'est pas du tout un désavantage, certaines action comme le " coup de pieds " sont assé jouissive sutout quand il s'ajit de balancer un mec dans le vide avecun coup de pieds , de le balancer sur des pignes , dans desflames ou tout simplement dans l'eau , le game play est facile à prendre en main et três vite , on s'amuse énormément, et tout cela sans avoir encor compté la présence de " Xana ", fille qui est en nous et qui a toujours la réplique facile et sadique ^^ ...

Warcraft III

Le légendaire jeux, ce n'est pas dans ma description que vous trouverez l'envie d'y jouer , mais une fois essayé , il vous accompagnera à toutes les lans ... Gande possibilité de type de partie , ce jeux de stratégie vous permet dévoluer avecune race ou un héro dans un monde beau et bien penssé ... Ce sont eux qui on fait WOW , alors n'attendez plus !

Thief 3

Avez vous déja eu envi de vous mettre dans la peau d'un voleur ? Bien voila qui est fait , vous allez pouvoir vous introduire chez les gens et les déposseder de tous leurs biens , mais vous n'êtes pas un simple voleur de bas étage , vous être Garrett, et à ce titre , vous volez pour des clients des objets bien précis ... Une expréience et une richesse de jeux remarquable, graphiquement supperbe, game-play géniale , vous ne pourez que vous épanouire en jouant à ce jeux ... Un extrait en image, je vous conseille de l'essayer car étant un bon gek , je l'ai adoré ce jeux et si vous n'essayez pas au moin la première mission ba , vous pouvez pas savoir...

MessagePosté le: 19/01/2008 16:21:37

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hard-88-Style
CPU~Duo

MessagePosté le: 23/01/2008 21:28:40 Répondre en citant

Perso Thief et Dark Messiah of Might and Magic et Thief m'ont laire vraiment pas mal.

Mais depuis que j'ai jouer a Oblivion qui m'avait beaucoup décu j'ose plus trop. Mais a retenter. Dark Messiah a l'air vraiment
captivant... A testé... ^^

Et Thief ca a l'air tres passionnant et avec plein de suspens... Pense qu'il sera dans ma prochaine liste de Dl...

Merci pour les Preview Master.. ++

Mouahaha Mouahaha Mort de Rire

MessagePosté le: 23/01/2008 21:37:42 Répondre en citant

Tu demande et je te les passe ... Sans prob ... Je vais même pensser à le mettre sur le net moyenant quelques mascages ^^ ...

Mais n'ai auccune craintes pour Dark meichia ... , j'ai eu la mm chose que toi avec Oblivion et au fait DMM m'a donné tout ce que j'atendais de Oblivion ... ^^ donc , enjoy !

Quand à SWAT , il vaut vraiment la paine en LAN ... Il faut une équipe bien organisée , mais ca peut vraiment le faire ... ( les temps de chargements sont un peu long ... mais bon , en lan tu discute pendant ce temps ^^ ) ...

D'ailleur , je ferais bien un truc dans le genre Dimanche => lundi , si ca intéresse des gens ... pas plus de 4 personnes parce que ce serait dans ma chambre ^^ mais bon , par contre , je supli les gens qui disent qu'ils viennent de venir ou de prévenir , parce que bon , quand on prévoi 20€ de bouffe et qu'on vire tout le monde e chez sois , ca fais mal quand on se retrouve en sous nombre hin !

MessagePosté le: 23/01/2008 22:16:28 Répondre en citant

Yo Master,

C'est vrai que pour Swat ca peut le faire je l'ai aussi . Faut juste que j'l'instal sur mon prtable ^^..... (Dilem... Mouahaha )

Mais ok j'les choperai quand tu les mettra sur le site. Avec le masquage du lien si possible pour eviter les emmerdes.

Soit oki pour moi c'est bon pour Lundi Very Happy pcq Dimanche avec madame... ( Bannir )

Encore sorry pour la dernière lan, j'ai ton num sur mon G et ton adresse dans mon porte feuille Now... ^^

++

MessagePosté le: 23/01/2008 22:40:26 Répondre en citant

oki , lundi ca peut le faire , genre jusqu'au mardi matin ... :p on va tous aux cours la tête dans le cul

PS: ce sera l'occason rèvée pour vous de pomper tout les jeux que vous voulez ^^ /...

MessagePosté le: 24/01/2008 22:13:45 Répondre en citant

Hard-88-Style ... je crois que t'as l'air malin encore une fois, surtout avec ton petit papier avec l'adresse de gil dans ton portefeuille. Parce que lundi, il va chez son père. Et toi, tu as l'adresse de chez sa mère

On risque encore de pas te voir si tu va pas au bon endroit

MessagePosté le: 25/01/2008 23:56:03 Répondre en citant

donc , ok pour chez mon père lundi de 9 à 22h ...

379 rue du Bourdon ...

Moi
Garrett
Hard-style

on espaire :

kosta
-> skel si il veut ... ( dans la bonne humeur ! )

=> tout ca dans ma chambre , ce sera d"ja bien

MessagePosté le: 26/03/2008 13:30:46 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Salut a tous, me voila de retour pour de nouvelles info et test de jeux actuel...

Crysis

Tout d'abord je vais un peu vous présenter le jeu Crysis que j'ai Adorer !!! Okay Okay

Ce jeu est une beauté en tout genre. Les graphismes sont époustouflants !
Les Seuls cartes qui peuvent le faire fonctionner en Qualité Max sont les GForce 8600GTS (Minimum) !

L'histoire du jeu se passe sur une Île dans l'océan Pacifique où les Japonnais manipule des armes nucléaire...
Mais par la suite d'autre Type d'armes seront découvertes. Et Une grande menace changera le déroulement du jeu.
Notre personnage, quant à lui, participera à la découverte de tout cela. Son but sera de sauver les otages chinois (ou autre j sais plus)
de l'emprise des Japonais à qui ils servent pour réaliser certaines expériences méconnues des dirigeants Américain de l'opération dont nous faisons partie...

Côté Gameplay le jeu est vraiment sympa. Les différents modes choisissable dans la combinaison de notre personnage dont le mode Invisible sont vraiment bien pensés. Sinon les touches sont assez simple à connaître. Aucune combinaison complexe n'est retenir.

Côté Son on a un superbe Rendu lorsque l'on joue en 5.1 ou meme en 2.1. La qualité de celui-ci est reglable dans les options.
Tout est pris en compte. Le bruit des feuille, les bruits de pas, la respiration du personnage,... et surtout les explosions qui sont particulierement impressionante ! Avis donc à ceux qui ont une bonne instal Pc, vous vous réjouirez. Wink

Ce que je retiens de Crysis c'est que c'est un jeu très passionnant et pas du tout lassant car il se joue très facilement. L'histoire est attrayante car on veut toujours voir ce qui se passera par la suite...

Note Personnel :

Graphisme : Coté graphisme, malgré les beaux rendus du jeux on note quelques bug du coté des Feuillages
et des paysage lointains. --> 9/10

Histoire du jeu : 9/10

Jouabilité : 9,5/10

Bande Son : 10/10

Côte Globale : 9/10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Pour ce qui est de Call of Duty 4, rien à dire, les statistiques le Prouve... Un des meilleurs jeu de guerre Actuelle.
*Jeu de guerre le plus joué en ligne en 2007 ! Mouahaha Mouahaha

J'ai particulièrement apprécié les graphismes du jeu ainsi que la situation dans laquelle est soumise notre personnage.
On est inséré dans une Equipe de (marines / paracommandos sais pas trop ) qui est chargé de quelques missions secrète et très délicate.
(Récupération de fonctionnaire Americain, tuage de haut dirigeant Arabe...) Enfin toute une ribambelles de missions les unes plus chouette que d'autre.

Ce qui ma déçu par-contre c'est que l'histoire est mal géré.. Une fois on passe d'une mission en Arabie à une mission en Russie...
Puis la durée du jeu est comprise entre 5 et 6h pas plus. (c'est meme trop de crois)

Mais en générale le jeu a été très bien réaliser. Les missions sont vraiment très réaliste et l'Ordinateur est plutot Intelligente (dépend du niveau de difficulté). Celui-ci n'émet aucun bug ou autre. Tout le jeu se coordonne bien.
Ce qui ma plus aussi c'est le sentiment d'Equipe. Car on est plus seul comme dans les anciens. tout cela est assez bien réalisé.

Note Personnel :

Graphisme : 9,5/10

Histoire du jeu : 7,5/10

Jouabilité : 8,5/10

Bande Son : 9,5/10

Côte Globale : 8,5/10

Conclusion finale : Chouette Jeu auquel il ne faut pas esperé beaucoup du Mode Solo mais a en tirer par-contre du mode en Ligne qui est
Exelent !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila encore 2 Bon jeux que je vous conseil fortement dont plus particulièrement Crysis qui est vraiment Une vrai Tuerie !

A+ pour de nouveau Test.

MessagePosté le: 25/06/2018 14:59:30

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation